Articles par Pauline

Nous serons au salon Souveraineté Numérique

Les 30 juin et 1er juillet à Paris pour les équipes de Linphone, exposantes au salon Souveraineté Numérique.

Nous serons au COTER à Reims

Les équipes de Linphone seront présenter au CoTer Numérique 2026 à Reims pour présenter Linphone, solution open source et souveraine de téléphonie au service des agents.